Joyeux tournoi de doubles surprise au Parc de Parilly !
Dimanche 14 octobre 14 joueurs sont venus taper la balle dans le Parc de Parilly. Les 7 paires mixtes tirées au sort se sont affrontées en petits matchs dans un mini championnat. Départage aux points après le barbecue !
La remise de prix voit Joce et Celian sacrés champions avec le maximum de points possible. La paire n’a laissé aucune chance à ses concurrents, même après manger. Un somptueux barbecue au grand air, grillades, salades et goûteux rosé.
C’est que la matinée avait été sportive, début des matchs à 10h30, après le tirage au sort, le café et la brioche. Les paires constituées pour l’occasion se sont toutes affrontées par matchs au meilleur des trois jeux. La compétition n’a été suspendue que pour le ravitaillement, l’apéritif servant d’appel pour les joueurs encore sur le terrain.
Ce petit tournoi ouvert aux anciens, nouveaux adhérents et invités donnait le coup d’envoi de la saison du club Lyon sport métropole tennis.
Le club, en plus de ses dix terrains à Gerland, gère les deux terrains situés dans les 178 hectares du Parc de Parilly. Un cadre idéal pour profiter de l’été indien de cette année en tapant la balle. Ces terrains, accessibles en adhérant au club, viennent compléter l’équipement sportif du Parc.
Des cours de tennis sont proposés sur le site, le mardi soir, et le vendredi soir. Et outre ce tournoi salade, d’autres événements organisés par le club vont prendre place au Parc de Parilly cette saison 2018-2019 : tournoi de pétanque, le traditionnel tournoi interne de doubles…
Des bons moments comme celui-là, il y en a donc encore en réserve !