Nouvelles fraiches – communiqué du 31 mai aux adhérents

– Dernière minute –

Après les infos brûlantes de vendredi dernier, voici les nouvelles toutes fraîches de ce jour  :

Imad a été reçu aujourd’hui à 14h, en compagnie du président de Lyon Sport Métropole, par Madame Julie Nublat Faure, adjointe au maire de Lyon chargée des sports et François Patris, directeur du service des sports de la Ville de Lyon.

À la suite de cette réunion et de l’écoute de nos arguments, la ville de Lyon nous a informé que la réunion d’état des lieux de sortie du club-house prévue demain mercredi 1er juin à 14h était annulée .

La ville de Lyon nous a également assuré que, compte-tenu du nombre de nos adhérents, le dispositif de partage des courts mis en œuvre du 1er juin au 31 août serait prolongé à partir du 1er septembre et que nous conserverions l’usage de 4 courts extérieurs (1,2,3,6) et des 3 courts couverts (7,8,9) pour la saison 2022-2023, ainsi que l’exclusivité de l’usage du club house .

Imad ainsi que les membres du bureau disponibles seront bien sûr tout de même présents au club demain mercredi 1er juin à partir de 13h pour accueillir à des fins d’échanges les adhérents ainsi que les agents de la ville de Lyon et de la métropole qui se sont mobilisés pour nous soutenir, et qui avaient prévu de se rendre au club à 14h.

Les nombreux adhérents potentiels qui étaient dans l’attente des orientations pour la saison prochaine pourront dès demain venir remplir leur fiche d’inscription pour la saison 2022-2023 et bénéficier ainsi dans la foulée de l’usage immédiat des 7 courts qui nous sont affectés. Les adhérents de la saison 2021-2022 pourront aussi remplir leur fiche d’inscription pour la saison prochaine en différant le règlement de leur inscription au 1er septembre s’ils le souhaitent.

L’école de tennis  se poursuit dans des conditions tout à fait normales jusqu’au samedi 24 juin.

Les pré-inscriptions pour l’école de tennis 2022-2023 seront prises à partir du 1er juin. Les journées de test pour la saison 2022 2023 sont prévues les mercredi 29 juin et samedi 2 juillet.

Les animations du samedi après midi se poursuivront ainsi que les cours collectifs prévus en juin et juillet.

Le tournoi open sera programmé du 25 juin au 23 juillet.

Même si la privation de l’usage de 3 courts à compter du 1er juin reste une mauvaise nouvelle, votre soutien a permis une clarification des choses et une poursuite de la saison dans des conditions acceptables, alors MERCI À TOUS !